Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SmartAngus
28 septembre 2010

FreeTvMobile 0.5

FreeTvMobile passe en v0.5 !

Liste des évolutions :

  • Ajout d'un module de recherche permettant de trouver vos programmes préférés !
  • Ajout d'une marge de sécurité avant et aprés l'enregistrement.
  • Rotation automatique/manuel et support total du mode paysage.
  • Support du scroll vertical de la grille.
  • Zoom sur la grille avec 2 doigts (HD2, aprés avoir lancé le programme une première fois, redémarrer le tel pour que cela fonctionne)
  • Quelques retouches éparses ;-)
  • Corrections de bugs divers ...

Screen10 Screen08

Screen09 Screen11Screen13

Screen12

Screen14

Je travail en parallèle sur la version Windows Phone 7

Pour les utilisateurs d'Androïd, vous pouvez télécharger cette version : http://sites.google.com/site/freeboxrecorder/

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part !

Télécharger FreeTvMobile v0.5

Licence

Le logiciel est pleinement fonctionnel jusqu’au 3 octobre 2010. Ensuite il faudra faire une demande de licence, soit en passant par le menu « A propos de l’application », soit en cliquant sur le bouton Paypal ci-dessous, soit en m’envoyant le fichier « input.xml » qui se trouve dans le répertoire de l’application accompagné d’une contribution.

Le prix de la licence est libre, c'est-à-dire que vous pouvez m’envoyer la somme que vous souhaitez.

N’oubliez pas lors de votre paiement sur Paypal, si vous ne passez pas par les boutons dédiés, de m’envoyer le numéro qui s’affiche dans la fenêtre « A propos » ou qui se trouve dans le fichier « input.xml ». Ce numéro correspond à votre IMSI, c'est-à-dire l’identifiant unique qui vous identifie auprès de votre opérateur mobile.

Si vous changer de téléphone, la licence sera toujours valide, si vous changez d’opérateur/numéro de téléphone je vous re-générerai une licence gratuitement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Peut-être qu'il faut d'abord qu'il soit testé par le futur contributeur, vous ne croyez pas ?<br /> <br /> Alors soit un code limité dans le temps ou une version démo.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Diden.
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai pas réussi à lancer l'application. Quitte à faire un version WM6.5, pourquoi utiliser une version du Compact Framework plus récente que celle distribuée en natif sur WM6.5?<br /> <br /> Le logiciel a de joli screenshot, mais je ne me sens pas d'installer une autre machine virtuelle qui va bouffer toute la mémoire de mon téléphone.<br /> <br /> Si vous pouvez y faire quelque chose, merci d'avance.
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai pas réussi à lancer l'application. Quitte à faire un version WM6.5, pourquoi utiliser une version du Compact Framework plus récente que celle distribuée en natif sur WM6.5?<br /> <br /> Le logiciel a de joli screenshot, mais je ne me sens pas d'installer une autre machine virtuelle qui va bouffer toute la mémoire de mon téléphone.<br /> <br /> Si vous pouvez y faire quelque chose, merci d'avance.
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai pas réussi à lancer l'application. Quitte à faire un version WM6.5, pourquoi utiliser une version du Compact Framework plus récente que celle distribuée en natif sur WM6.5?<br /> <br /> Le logiciel a de joli screenshot, mais je ne me sens pas d'installer une autre machine virtuelle qui va bouffer toute la mémoire de mon téléphone.<br /> <br /> Si vous pouvez y faire quelque chose, merci d'avance.
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai pas réussi à lancer l'application. Quitte à faire un version WM6.5, pourquoi utiliser une version du Compact Framework plus récente que celle distribuée en natif sur WM6.5?<br /> <br /> Le logiciel a de joli screenshot, mais je ne me sens pas d'installer une autre machine virtuelle qui va bouffer toute la mémoire de mon téléphone.<br /> <br /> Si vous pouvez y faire quelque chose, merci d'avance.
Publicité