Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SmartAngus
10 février 2009

Sablier

Ça y est, j'ai franchi le pas ! J'ai abandonné mon E650 pour un Diamond ! Marche bien cette petite bête !
J'en ai profité pour créer un petit soft et faire joujou avec l'accéléromètre.
Bon c'est tout con c'est un sablier, ça fonctionne comme un vrai, c'est à dire qu'il faut le tenir debout et le retourner pour que le temps s'écoule ...

Enjoy !

sablier

Sablier 1.0



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> installé sur mon htc touch hd et rien ne se passe, j'ai beau le retourner dans tous les sens..<br /> merci de votre aide
J
Bonjour,<br /> j'ai essayé d'installer le sablier sur mon HTC touch Pro et ça ne marche pas "L'installation de Sablier1.0.cab a échoué".
I
dsl Misterangus, mais impossible de répondre avant ;)<br /> je fais référence au commentaire ds la news de spf.<br /> en fait je n'ai un raccourci QUE ds le "menu déroulant" démarrer...<br /> un raccourci aurait été pratique dans démarrer / programmes
M
Tous mes programmes sont fait en visual studio 2003 ou 2005 c#.<br /> Tu peux les décompiler avec cette outil : http://www.red-gate.com/products/reflector/<br /> <br /> Pour l'accéléromètre tu peux trouver des infos ici : http://blog.enterprisemobile.com/2008/07/using-htc-diamonds-sensor-sdk-from-managed-code/ ou sur xda ...
B
Je suis intéressé par savoir comment tu développes un tel logiciel, et comment tu utilises l'accéléromètre : tu aurais des projets sources desquels je pourrais m'inspirer?
Publicité