Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SmartAngus
22 mai 2008

RadarMobile

MAJ du 24/05/2008 : Version PPC disponible !!!

Une nouvelle application en cours de développement ...
Je recherche des testeurs pour finaliser le logiciel ...

Ce soft permet de contrôler sa vitesse lors de ces déplacements, ainsi que de vous alerter de la présence de radar (pour l'instant radar fixe).


RadarMobile1 RadarMobile2 RadarMobile3  RadarMobile4

En appuyant sur la touche entrée, vous pouvez basculer en mode radar (image 3) et visualiser tous les radars dans un rayon prédéfini. (Touche Haut/Bas pour  Augmenter/Diminuer le rayon)

Petit plus pour les parisiens, en appuyant sur la touche # vous pourrez voir les stations Vélib qui se trouvent autour de vous ainsi que le nombre de Vélo dispo et le nombre de place libre (La connexion se fait via le net, donc consommation de data (très faible))

En mode radar, la touche * permet d'afficher un peu plus d'info (image 4)

  • RadarMobile tourne sous windows mobile 2005 & 2006 en QVGA (240x320).
  • IL est développé à l'origine pour Smartphone mais doit fonctionner sur PDA.
  • L'affichage paysage n'est pas encore géré ainsi que les petites résolution (176x220) et les plus grandes (VGA).
  • Bien évidement il vous faut un GPS, soit intégré au tel, soit couplé en Bluetooth.
  • J'ai découvert au cours de mon développement qu'il existait un autre soft, VitesseLimite, qui ressemble trait pour trait au miens mais qui date de 2004. Je jure que je ne connaissait pas ce  soft avant bien que les ressemblances soit frappantes ... (j'ai même envisagé le jour ou je l'ai découvert de tout arrêter !). Si l'auteur veut me contacter, je n'ai pas réussi à le joindre.

Voila, j'attends vos remarque et questions ...

Téléchargement de RadarMobile pour Smartphone ici et pour PPC ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Où puis-je trouver en téléchargement le fichier NETCFv35.Messages.FR.cab ?<br /> Merci.
Z
Bonjour,<br /> Où puis-je trouver en téléchargement le fichier NETCFv35.Messages.FR.cab ?<br /> Merci.
S
Salut,<br /> testé sur SPV M650, avec le port com4 (port autorisant l'AGPS) comme sur un autre port, voir avec l'aide de Port Spliter pour contrer les problèmes de port rencontrés sur TrackMe:<br /> <br /> -rien ne se passe, RadarMobile démarre, mais plus rien ne se passe:<br /> les cases Lat, Long, Cap et Alt restent vierge, pas de vitesses indiquée et la boussole reste Nord en haut.<br /> en bas de la fenêtre, j'ai :<br /> Com4 (ou un autre ça dépend...) 1044 radar(s) 0 satellite(s) alertes OK.<br /> <br /> -D'autre part, dés que l'écran du pda se met en veille, c'est fini, impossible de le rallumer, mais le pda fonctionne, on peut donc l'éteindre (à l'aveuglette) et le réallumer.<br /> <br /> J'utilise bien Framework 3.5 net et tout ce qu'il faut et suis sous WM 6.1.<br /> <br /> Merci d'avance si tu arrives à trouver une solution,<br /> Bonne soirée
M
Hello,<br /> <br /> Il est tout a fait normal que ça plante quand tu coches "simuler GPS", c'est une option que j'utilise en interne pour mon dev, mais qui ne fonctionnera pas pour vous ...<br /> Par contre, que tu n'ai aucune vitesse d'afficher, ce n'est pas normal ...<br /> Ton gps est il bien sur le bon com ?
V
bon et bien sur route <br /> pas de vitesse<br /> pas de detection radar,<br /> le fait de cocher ou decocher "simuler gps" fait planter le pocket.<br /> voila, bonne continuation.
Publicité